• Achat de masques chirurgicaux : des conseils pour bien choisir

  • Le port de masque est important pour se protéger en ces temps de pandémie. Ce dispositif constitue une barrière pour éviter la propagation du COVID-19. Il est disponible en plusieurs modèles sur le marché. Le port de masques chirurgicaux diminue ainsi le risque de contamination. Dans cet article, nous allons nous intéresser aux masques chirurgicaux, en décrivant les critères de choix pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’achat d’un tel dispositif.

  • Les domaines d’utilisation des masques chirurgicaux

    Le masque est un dispositif médical que chacun doit porter pour empêcher tout virus de se propager. En effet, il vous permet de vous protéger si vous vous trouvez en contact d’autres individus. L’achat de masques chirurgicaux est donc plus que recommandé pour se préserver efficacement de toute contamination. Ces modèles en particulier sont également utilisés dans le domaine médical (dentaire, chirurgie, etc.) pour éviter les projections de gouttelettes ou sécrétions porteuses d’agents infectieux.

     

    Ce type de masque est efficace pour se protéger pour les raisons suivantes :

    • Il retient la projection de sécrétions transmissibles par voie « gouttelettes » et qui peuvent contenir des agents infectieux. Le masque empêche de ce fait son porteur de contaminer les autres. En outre, il évite à son porteur de se retrouver infecté. En général, ce sont les personnels soignants qui s’en servent. Mais dans le cas de la pandémie du covid-19, tout le monde peut l’enfiler au quotidien.
    • Il peut être utilisé en complément d’une visière pour renforcer la protection du porteur, évitant ainsi toute projection de liquides contaminés dans les yeux.

    Pour être efficaces, les masques chirurgicaux doivent être fabriqués selon des procédés bien précis et correspondre à certaines normes. Par exemple, la présence d’une couche imperméable est nécessaire. Comme il s’agit d’un dispositif dont l’efficacité est limitée dans le temps, il est recommandé de le changer toutes les 4 heures. L’achat de masques chirurgicaux de bonne qualité est donc recommandé.

     

    Conseil important : ne jetez pas n’importe où les masques que vous venez d’utiliser pour préserver l’environnement et éviter la propagation de la maladie.

  • Choisissez Amazing Quality Control pour l’achat de vos masques chirurgicaux

    Nous proposons des masques chirurgicaux de qualité et conformes aux standards en vigueur pour de nombreux clients dans le monde entier depuis plus de 20 ans. Nos masques offrent la meilleure filtration bactérienne pour permettre à leur porteur d’avoir une protection optimale contre le coronavirus.

     

    Depuis le début de la pandémie, nous avons livré plus de 50 millions de masques en France. Nous mettons à disposition des entreprises françaises notre expérience pour leur fournir des masques chirurgicaux de qualité et offrant une protection optimale.

     

    Nous portons une attention particulière à la qualité des masques que nous livrons en ce qui concerne l’aspect visuel, la résistance des élastiques ou encore la capacité de filtration. Le niveau de filtration de nos masques s’élève à 95 %. Nous effectuons en outre des contrôles rigoureux pour satisfaire nos clients.

    Masques chirurgicaux jetables

     

    Dispositif médical réservé traditionnellement aux professionnels de santé, les masques chirurgicaux sont aujourd’hui largement utilisés par le public comme protection anti-covid. Ce type de masque est destiné à protéger le porteur du masque et son entourage en évitant la projection de salives ou de gouttelettes susceptibles de contenir des agents infectieux transmissibles. La société Amazing Quality Control propose sa gamme de masques chirurgicaux à très haute capacité de filtration bactérienne aux meilleurs prix.

    Caractéristiques des masques chirurgicaux

     

    Le port du masque constitue un moyen simple et efficace de prévenir le risque de contamination au covid-19. Le masque, qu’il soit jetable ou réutilisable, permet de stopper les particules de salives émises par le porteur du masque ou par une personne en vis-à-vis, mais également de celles en suspension dans l’air.

     

    Les masques chirurgicaux se caractérisent par leur efficacité de filtration bactérienne élevée – filtre jusqu’à 98 % des particules type bactérie ou postillon pour le cas des masques proposés par Amazing Quality Control – ainsi que leur confort d’utilisation. Ce type de masque possède généralement une structure multi-couche qui limite la contamination de l’environnement extérieur et des autres personnes.

     

    Le masque chirurgical répond à des exigences de sécurité et de santé européennes, régies par la norme NF EN 14683 ou par des normes étrangères reconnues comme équivalentes. Cette conformité garantit qu’au moins 95 % des particules de 3 microns et plus sont stoppés par le masque.

     

    Conformes norme à la norme EN14683, les masques chirurgicaux commercialisés par Amazing Quality Control embarquent deux couches extérieures polypropylène non-tissé et une couche intérieure meltblown Barrettes pour une protection optimale contre virus et bactéries.

     

    Conçus pour offrir les meilleures performances, nos masques jetables sont testés de manière extrême pour assurer une résistance maximum. Nous contrôlons systématiquement la filtration des masques, leur imperméabilité ainsi que la résistance des élastiques pour les oreilles avant expédition au client. Par ailleurs, nous ne travaillons qu’avec des usines chinoises de qualité, sélectionnées après audit.

    Les avantages des masques chirurgicaux

     

    Nettement plus léger qu’un masque en tissu, le masque chirurgical présente également un niveau de confort accru, grâce notamment à sa grande respirabilité. Chez Amazing Quality Control, nous attachons une importance primordiale au confort de nos masques, lesquels disposent d’une barre d’ajustement nasal pour s’adapter à la forme de votre visage. Résultat : le masque n’est jamais trop serré ou trop lâche tout en vous permettant d’avoir une meilleure aération.

     

    En ce qui concerne le prix, nous proposons à nos clients français des tarifs avantageux négociés directement avec le fabricant. Nos masques chirurgicaux sont disponibles en taille adulte (17.5 x 9.5 cm, environ 3 g de poids individuel) et en taille enfant (14.5 x 7.5cm) et vendus par boite de 50 pièces, avec une quantité minimum de commande de 5 000 pièces. La livraison super rapide se fait à l’adresse de votre choix en 5 à 7 jours en import direct usine Chine.

     

    Amazing Quality Control est une société française de contrôle qualité implantée en Chine depuis plus de 20 ans. Face à la flambée épidémique, nous nous positionné comme l’un des principaux fournisseurs de masques jetables de haute qualité, avec près de 50 millions de masques importés en France. Contactez-nous.

  • Demande de devis

    Vous avez besoin de masques médicaux rapidement? Complétez le formulaire de devis ci dessous pour passer votre commande!