• Masque chirurgical jetable : pourquoi faire appel à un fournisseur spécialisé ?

  • Recourir aux services d’un fournisseur masque chirurgical jetable permet de s’assurer de la qualité et de la conformité du produit aux normes européennes. Implantée en Chine depuis plus de 20 ans, Amazing Quality Control est un fournisseur reconnu de masques chirurgicaux de qualité supérieure. Découvrez notre offre.

  • Une gamme de masque chirurgical jetable conforme à la norme CE EN14683

    Le port du masque constitue jusqu’à ce jour le meilleur moyen de prévenir le risque de contamination au covid-19. Cet accessoire de protection individuelle reste d’ailleurs obligatoire dans les lieux publics et les espaces clos, y compris en entreprise. Le masque chirurgical jetable fait partie des masques normalisés et avalisés par les autorités sanitaires pour se protéger des particules virales du covid. Des fournisseurs spécialisés tels qu’Amazing Quality Control se mettent aujourd’hui au service des entreprises pour assurer l’achat et la livraison de ces masques directement depuis le fabricant.

     

    Contrairement à un masque en tissu fait-maison, le masque chirurgical possède un pouvoir filtrant élevé assuré par plusieurs couches de filtration. Conformes à la norme CE EN14683, nos masques chirurgicaux sont dotés d’une structure multi-couches capable de stopper les particules microbiennes et virales les plus fines (couches 1 et 3 en matière PP non tissée avec au milieu une couche en matière filtrante meltblown). En stoppant la projection de gouttelettes émises par le porteur du masque, ce type de masque limite la contamination de l’environnement extérieur et des autres personnes.

     

    En termes de confort d’utilisation, nos masques sont spécialement étudiés pour ne pas gêner la respiration tout en s’adaptant à la forme de votre visage. En tant que société professionnelle de contrôle qualité en Chine, nous inspectons scrupuleusement chaque détail avant expédition au client : de la filtration des masques à la résistance des élastiques pour les oreilles, en passant par l’aspect visuel.

  • Masque chirurgical jetable : les avantages de faire appel à un fournisseur

    Pour une protection efficace contre les particules virales, le masque chirurgical jetable doit être changé toutes les 4 heures. Par ailleurs, seuls les masques conformes aux normes harmonisées européennes comme la norme NF EN 14683 pour un masque de type chirurgical ou bien la norme NF EN 149 pour un équipement de protection individuelle respiratoire de type FFP doivent être utilisés.

     

    Faire appel à un fournisseur masque chirurgical jetable tel qu’Amazing Quality Control offre la garantie de disposer de masques normalisés aux standards européens. Parce que nous ne faisons aucun compromis sur la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement les prestataires locaux à qui nous confions la fabrication des masques et chacune de nos productions est contrôlée très strictement. Nous faisons passer à nos masques différents tests, dont des tests d'imperméabilité à l'eau, lors de chaque inspection.

     

    En ce qui concerne le prix, nous pratiquons des tarifs dégressifs en fonction de l’importance du volume de vos commandes. La livraison – rapide – est assurée à l’adresse de votre choix en 5 à 7 jours.

    Vente en gros de masques chirurgicaux 3 plis

     

    Dans le contexte de la pandémie au coronavirus, l’employeur est tenu de fournir des moyens de protection adaptés aux risques, en l’occurrence des masques, à ses salariés (article L4122-2 du Code du Travail). Vendeur de masque chirurgical 3 plis en gros, nous proposons les meilleurs prix et la meilleure qualité sur le marché pour constituer/renouveler vos stocks.

    Masque chirurgical 3 plis : caractéristiques

     

    En matière de masque jetable, le consommateur dispose d’un large choix de modèles avec leurs caractéristiques propres. Tout d’abord, le masque de protection respiratoire (FFP) est un dispositif de protection individuelle protégeant le porteur du masque contre l’inhalation de particules en suspension dans l’air.

     

    Ce type de masque répond à des exigences de sécurité et de santé normalisées, la NF EN 149 en Europe. ll est décliné en plusieurs types, selon son efficacité de filtration bactérienne : FFP1 (filtration de 80 % des aérosols), FFP2 (filtration de 94 % des aérosols) et FFP3 (filtration de 99 % des aérosols).

     

    Par ailleurs, le masque de type chirurgical est un dispositif médical qui protège avant tout l’entourage de celui qui le porte. Il limite la contamination de l’environnement extérieur et des autres personnes tout en protégeant la personne contaminée des projections extérieures.

    On distingue 3 types de masques chirurgicaux :

    • Type I : efficacité de filtration bactérienne > 95 % d’un aérosol de taille moyenne 3 µm.
    • Type II : efficacité de filtration bactérienne > 98 % d’un aérosol de taille moyenne 3 µm.
    • Type IIR : efficacité de filtration bactérienne > 98 % d’un aérosol de taille moyenne 3 µm et résistant aux éclaboussures.

    Vendeur masque chirurgical 3 plis, nous proposons des masques chirurgicaux à très haute filtration bactérienne (filtre jusqu’à 98 % particules type bactérie ou postillon). Conformes à la norme européenne EN14683, ils offrent une protection optimale contre virus et bactéries.

    Nos masques chirurgicaux 3 plis

     

    Face à la flambée épidémique, se fournir auprès d’un vendeur spécialisé de masque chirurgical 3 plis constitue le meilleur moyen de s’assurer de la conformité des produits aux normes de santé et de sécurité.

     

    De niveau médical, les masques que nous proposons répondent à de hauts standards de qualité, de résistance et de filtration bactérienne. Leur capacité élevée de filtration assurée par une structure multicouche : couches 1 et 3 en matière PP non tissée + au milieu couche 2 en matière filtrante meltblown.

     

    Sur la qualité de nos masques, nous ne faisons aucun compromis. Avant chaque expédition vers le client, les masques sont systématiquement contrôlés sur leur aspect visuel, la résistance des élastiques pour les oreilles ou encore la filtration. Par ailleurs, nous faisons passer à nos masques différents tests, dont des tests d’imperméabilité à l’eau, lors de chaque inspection.

     

    Le masque chirurgical a une durée d’utilisation maximale de 4 heures. Lorsqu’il s’humidifie, il faut le changer même si la durée de port maximale n’est pas atteinte. Vous avez besoin de masques chirurgicaux rapidement ? Rendez-vous sur notre site pour obtenir un devis et passer votre commande.

  • Demande de devis

    Vous avez besoin de masques médicaux rapidement? Complétez le formulaire de devis ci dessous pour passer votre commande!