• Fournisseur de masque médical en France

• Faire appel à un fournisseur de masque médical jetable constitue le meilleur moyen de s’assurer de la qualité et de la conformité du produit aux normes européennes. Fournisseur de masques jetables implanté en Chine, Amazing Quality Control se met au service des entreprises, associations et organismes en France. Découvrez les avantages de notre offre.

• Zoom sur notre offre

Le port de masque filtrant couplé au respect des gestes barrières constituent des mesures de protection basiques face au risque de contamination au covid. Les masques filtrants permettent de stopper les particules bactériennes ou virales en suspension dans l’air ou émises par les personnes en vis-à-vis. Les modèles jetables sur le marché sont principalement constitués par les masques de type chirurgical et des masques de protection respiratoire individuelle dits FFP.

Les masques FFP répondent à des exigences de sécurité et de santé européennes régies par la norme NF EN 149 ou par des normes étrangères reconnues comme équivalentes. Pouvant avoir une capacité de filtration supérieure à 90 %, ce type de masque protège le porteur du masque contre l’inhalation de particules en suspension dans l’air, particulièrement les gouttelettes de plus grosse taille susceptibles de contenir des agents infectieux. Pour sa part, le masque de niveau médical tel que proposé par Amazing Quality Control limite la contamination de l’environnement extérieur et des autres personnes. Il répond à des exigences de sécurité et de santé européennes définies par la norme NF EN 14 683.

Fournisseur de masque médical jetable, Amazing Quality Control propose des produits de qualité supérieure rigoureusement contrôlés et conformes à la norme NF EN 14 683. Nos masques sont de niveau médical et offre une filtration aux particules type bactérie ou postillon très élevée (jusqu’à 98 %).

• La qualité au meilleur prix

Vous cherchez un fournisseur de masque médical fiable en France ? Amazing Quality Control vous propose son accompagnement expert. Basés en Chine depuis plus de 20 ans, nous sommes à l’origine une société française de contrôle qualité. La crise du covid 19 nous a par la suite amenés à réaliser des audits d’usines de masques en Chine pour le compte de nos clients en vue de produire des masques jetables au meilleur rapport qualité/prix.

En tant que société professionnelle de contrôle qualité en Chine, nous assurons systématiquement l’inspection des produits en sortie de production. Aucun détail n’est négligé : la qualité des coutures, la résistance des élastiques pour les oreilles, la capacité de filtration ou encore le confort d’utilisation.

Nos masques jetables anti-covid sont disponibles en taille adulte (17,5 x 9,5 cm, environ 3g de poids individuel) et en taille enfant (14,5 x 7.5cm)et sont dotés de barre d’ajustement nasal pour un port de masque optimal adapté à la forme de votre visage. Ils sont vendus par boite de 50 pièces, avec une quantité minimum de commandes de 5000 pièces. La livraison se fait à l’adresse de votre choix en 5 à 7 jours en importation directe.

En grande ou en petite série, nous sommes en mesure de vous fournir en masque médical jetable dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter.

Masque chirurgical type I

Le port du masque chirurgical type I protège contre les risques de contamination par des agents infectieux par voie « gouttelettes ». Il est destiné à arrêter aussi bien les particules émises par le porteur que celles projetées par les personnes en vis-à-vis. Vendeur masque chirurgical type I, notre société propose le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.

Les avantages du masque chirurgical type I

Face à la flambée épidémique, le port du masque est désormais obligatoire en entreprise. Une obligation qui implique pour l’employeur de constituer un stock suffisant de masques pour ses salariés. En la matière, le choix des masques à usage unique est privilégié par les entreprises.

Le masque chirurgical type I évite la projection de gouttelettes émises par le porteur du masque, limitant ainsi la contamination de l’environnement extérieur et des autres personnes. Inversement, la personne contaminée est également protégée des projections extérieures.

Etant un dispositif médical normalisé, le masque chirurgical type I répond à des exigences de sécurité et de santé précises. En Europe, c’est la norme NF EN 14683 qui évalue l’efficacité du matériau filtrant dans le sens de l’expiration. Ainsi, le masque chirurgical est de type I lorsque son efficacité de filtration bactérienne est supérieure à 95 % (98 % pour le type II).

Vendeur masque chirurgical type I, nous pouvons vous aider à constituer rapidement votre stock de masques, quelle que soit le volume nécessaire. Nos masques sont de niveau médical et affichent une capacité de filtration aux particules type bactérie ou postillon très élevée (minimum 95 % et maximum 98 %).

Nos garanties de qualité

Vendeur masque chirurgical type I, Amazing Quality Control est à l’origine une société de contrôle qualité implantée depuis plus de 20 ans en Chine. Avec la covid-19, nous avons réorienté notre activité pour répondre à un besoin pressant de nos clients, à savoir : réaliser des audits d’usines de masques locales afin de produire des masques médicaux jetables avec la meilleure qualité et filtration bactérienne.

Notre fine connaissance des usines chinoises de masques alliée à notre expertise qualité nous ont permis de relever ce challenge, avec déjà près de 50 millions de masques de haute qualité écoulés en France.

Qu’il soit de type I ou de type II, le masque chirurgical est un dispositif de protection adéquat dans le contexte de la pandémie. Son excellent pouvoir filtrant retient les particules émises par le porteur et isole efficacement les bactéries. À usage unique, sa durée d’utilisation ne doit toutefois pas dépasser 4 heures, voire moins lorsqu’il s’humidifie.

Outre ces catégories, nous pouvons aussi vous fournir en masques chirurgicaux de type IR et IIR, lesquels se caractérisent par leur résistance aux projections et aux liquides. Nos masques chirurgicaux sont disponibles en taille adulte (17.5 x 9.5 cm, environ 3 g de poids individuel) et taille enfant (4.5 x 7.5 cm) et pourvus d’une barre d’ajustement nasal pour un port de masque optimal adapté à la forme de votre visage.

En vous adressant à Amazing Quality Control, vous bénéficierez d’une gamme de services experte incluant le contrôle qualité des produits avant expédition, leur livraison à l’adresse de votre choix en 5 à 7 jours en import direct depuis la Chine. Contactez-nous.