• Tout savoir sur le masque chirurgical 3 plis

  • Les autorités recommandent le port de masque dès l’âge de 6 ans. En effet, le masque figure parmi les mesures de protection sanitaire destinées à lutter contre la propagation du coronavirus. Il est obligatoire dès lors que vous décidez de vous rendre dans un lieu public. Pour plus d’efficacité, vous pouvez opter pour le masque chirurgical 3 plis.

  • Pourquoi porter un masque chirurgical 3 plis au lieu d’un autre modèle ?

    La pandémie du coronavirus continue de faire des ravages. Dès lors, il devient vital de porter des masques de protection. Ces derniers complètent les gestes barrière permettant d’éviter la propagation du Covid-19. Sur le marché, il existe un large choix de masques. Toutefois, les modèles chirurgicaux sont les plus intéressants en raison des avantages qu’ils présentent.

     

    Le masque chirurgical 3 plis est efficace étant donné qu’il couvre parfaitement le nez jusqu’au menton. Il offre ainsi une protection optimale. La présence de plis permet par ailleurs d’étendre facilement le masque. Ce type de masque est simple d’utilisation.

     

    Il est jetable. Ainsi, vous devez le changer régulièrement au cours de la journée dès que vous sentez qu’il est contaminé. Bien entendu, il convient de le jeter dans des poubelles dédiées spécifiquement à cet effet pour éviter toute pollution.

  • Privilégiez les masques chirurgicaux répondant aux normes

    Le port du masque est désormais exigé pour toute personne qui se rend dans un lieu public. En effet, son utilité dans la lutte contre la dissémination du coronavirus a été prouvée. Le masque constitue la solution incontournable pour éviter la propagation du Covid-19.

     

    Il est disponible en pharmacie ou dans les grandes surfaces en boîte de 20 ou 50 masques. Mais la façon la plus sûre pour se fournir en masque chirurgical 3 plis et éviter ainsi les contrefaçons est de s’adresser à un fournisseur spécialisé comme Amazing Quality Control.

     

    En vous adressant à nous, vous aurez l’assurance de trouver des masques correspondant aux normes de qualité en vigueur. En effet, il est préférable de choisir des modèles répondant aux réglementations existantes.

     

    A noter que les masques chirurgicaux sont généralement constitués de 3 couches pour offrir une protection optimale.

    Adressez-vous à un fournisseur de masque chirurgical 3 plis

     

    La fabrication de masques chirurgicaux pour se protéger du coronavirus nécessite un processus bien précis. Nous sommes une entreprise française qui fournit des masques médicaux pour de nombreux clients en France et à l’international. Nous collaborons avec des sociétés chinoises spécialisées.

     

    Nous garantissons des produits de qualité et conformes aux normes européennes. Nous sélectionnons soigneusement les usines chinoises capables de fournir des masques fiables et d’excellente qualité. Nos masques sont conformes à la norme CE EN14683. Depuis le début de la pandémie du coronavirus en France, nous avons livré plus de 50 millions de masque chirurgical 3 plis.

     

    Nos masques subissent des tests de qualité rigoureux avant de parvenir au client. Ce type d’audit est nécessaire pour vérifier leur imperméabilité à l’eau et la résistance des élastiques. Nous pouvons répondre à toutes les demandes, quelle que soit la quantité souhaitée. Nous permettons à nos clients français de disposer de masques jetables fiables offrant une capacité de filtration jusqu’à 98 %.

     

    Pour plus d'informations

     

    masque chirurgical 3 plis
    masques chirurgicaux
    masque 3 plis
    livraison masques chirurgicaux 3 plis
    vendeur masque chirurgical 3 plis
    masque de protection 3 plis
    fournisseur masque chirurgical 3 plis
    masque anti coronavirus
    masque chirurgical jetable
    masque chirurgical usage unique
    achat masques jetables
    achat masques chirurgicaux

     

  • Demande de devis

    Vous avez besoin de masques médicaux rapidement? Complétez le formulaire de devis ci dessous pour passer votre commande!