• Masque chirurgical type II

  • Dispositif médical, le masque chirurgical type II sert à éviter la projection de gouttelettes émises par le porteur du masque, tout en permettant à celui-ci de respirer sans difficulté. Dans le contexte de la pandémie, ce type de masques, longtemps réservé à un usage médical, est aujourd’hui disponible au grand public. Découvrez les masques chirurgicaux de qualité supérieure proposée par la société Amazing Quality Control.

  • Masque chirurgical type II à haute filtration bactérienne

    Le port du masque et le respect des gestes barrières sont essentiels pour prévenir le risque de contamination au coronavirus. Le masque chirurgical type II fait partie des dispositifs recommandés par les autorités sanitaires pour éviter la projection des gouttelettes émises par celui qui porte le masque. Utilisé par les professionnels de santé, le masque chirurgical type II répond à des exigences de sécurité et de santé européennes qui sont vérifiées par la norme NF EN 14683 ou par des normes étrangères reconnues comme équivalentes. Sa principale fonction est de limiter la contamination de l’environnement extérieur et des autres personnes.

     

    À la différence des masques de protection respiratoire individuelle dits FFP, le masque chirurgical ne protège pas contre l’inhalation de très petites particules en suspension dans l’air. Par ailleurs, sa durée ne doit pas dépasser 4 heures et il ne peut plus être réutilisé. En terme de confort d’utilisation, le port de masque chirurgical type II s’avère nettement moins contraignant que celui d’un masque chirurgical. En effet, de par sa structure souple et légère, ce type de masque favorise une meilleure respirabilité.

     

    Fournisseur français de masque chirurgical, Amazing Quality Control propose des masques chirurgicaux de type I et II au meilleur rapport qualité/prix. Nos masques sont de niveau médical et offre une filtration aux particules type bactérie ou postillon très élevée (minimum 95 % et maximum 98 %).

  • Fournisseur français de masque chirurgical type II

    Vous cherchez un fournisseur fiable pour constituer ou renouveler votre stock de masque chirurgical type II ? Amazing Quality Control est le partenaire qu’il vous faut. Nous sommes à l’origine une société française de contrôle qualité implantée en Chine depuis plus de 20 ans. Avec le covid-19, nous avons réorienté notre activité en supervisant la fabrication de masques anti-projection de qualité auprès de nos usines partenaires. Notre objectif : fournir à nos clients français les masques médicaux jetables avec la meilleure qualité et filtration bactérienne.

     

    À usage unique, notre masque chirurgical type II filtre les particules fines de 3 microns émises par une personne en vis-à-vis. Ce dispositif va donc protéger le porteur du masque des projections de gouttelettes et des particules de salive émises par une personne en vis-à-vis.

     

    Le confort de nos masques a été minutieusement étudié et la barre d’ajustement nasal permet de les adapter à la forme de votre visage. Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité de nos produits et différents éléments du masque - aspect visuel, résistance des élastiques pour les oreilles, filtration des masques – sont systématiquement contrôlés avant l’expédition au client. Nous ne travaillons qu’avec des usines chinoises de qualité, sélectionnées après audit. Contactez-nous.

    Vendeur de masques chirurgicaux de type 1 français implanté en Chine

     

    Si vous voulez acheter des masques chirurgicaux de type 1 aux meilleurs prix, passez votre commande auprès d’un vendeur français basé en Chine. Notre entreprise de contrôle de qualité s’est implantée dans ce grand pays asiatique depuis plus de 20 ans et a été mandatée par de nombreux clients à réaliser des audits auprès des usines de fabrication de masques chinoises. Grâce à ces missions, nous avons pu connaître parfaitement ces manufactures et sélectionner les meilleures qualités de produit pour nos clients en France.

    Masques chirurgicaux de type 1 de haute qualité

     

    Les masques chirurgicaux que nous proposons contribuent efficacement à la propagation des bactéries et des virus en limitant les risques de projection. Formés par 3 couches, dont 2 couches extérieures en polypropylène non tissé et une couche intérieure en matière filtrante meltblown, et accrochés aux oreilles à l’aide des ficelles élastiques, les masques protègent les porteurs des projections salivaires ou d’autres flux survenant lors des éternuements ou de la toux. Leur efficacité de filtration est égale ou supérieure à 95 % et ils sont conformes à la norme CE EN 14 683.

     

    D’autre part, ces produits de haute qualité assurent une bonne respiration et s’adaptent à toutes les formes du visage grâce à la barre d’ajustement nasal. Destinés à un usage unique, ils sont livrés par lot de 50 pièces.

     

    Nous pouvons ainsi nous définir comme un vendeur de référence pour les entreprises françaises qui souhaitent acheter en gros des masques chirurgicaux de type 1.

    Possibilité de livrer jusqu’à 200 000 masques en une seule fois

     

    À la fois exportateur et vendeur de masques chirurgicaux de type 1, Amazing Quality Control est en mesure de vous fournir jusqu’à 200 000 pièces en une seule commande, et ce, à des prix très attractifs. Outre cela, vous bénéficiez d’un délai de livraison très court, car les commandes sont acheminées par voie aérienne expresse. La livraison s’effectue en seulement 5 jours (maximum 7 jours) à l’adresse que vous avez indiquée.

     

    La quantité minimum de commande est de 5 000 pièces et nous appliquons un prix dégressif en fonction du volume d’achat. Les masques sont conditionnés dans un carton export contenant 40 boîtes de 50 pièces, soit 2 000 pièces.

     

    Pour passer votre commande, il vous faut remplir le formulaire de demande de devis visible sur notre site.

    Par ailleurs, si le volume de votre commande est supérieur à 200 000 pièces, vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact en ligne et nous indiquer le détail de vos besoins ainsi que vos contraintes et priorités.

    Près de 50 millions de masques chirurgicaux exportés vers la France

     

    Depuis le début de la pandémie, notre entreprise a exporté près de 50 millions de masques vers la France. Notre expertise qualité et notre connaissance approfondie des usines de fabrication chinoises nous ont valu la confiance de nombreuses entreprises qui souhaitent s’approvisionner auprès d’un vendeur de masques chirurgicaux de type 1 fiable.

  • Demande de devis

    Vous avez besoin de masques médicaux rapidement? Complétez le formulaire de devis ci dessous pour passer votre commande!