• Vente et livraison masque anti-covid

  • Avec la pandémie du covid-19, le port du masque est devenu un réflexe quotidien pour des millions de personnes. Désormais obligatoire en entreprise et dans les espaces clos, le masque permet de se protéger du risque de contamination par les particules virales en suspension dans l’air ou émises par une personne en vis-à-vis. En France, Amazing Quality Control s’est positionné comme l’un des principaux fournisseurs de masques médicaux chirurgicaux livrés en import direct des usines de Chine.

  • Masques chirurgicaux haute filtration certifiés CE

    Dans le contexte de la pandémie, les masques chirurgicaux fait partie des dispositifs de protection recommandés par les autorités sanitaires. Le masque chirurgical, tel que proposé par Amazing Quality Control, est élaboré selon la norme NF EN 14683. À usage unique, il est destiné à éviter la projection vers l’entourage des gouttelettes émises par celui qui porte le masque. Sa fonction est également de protéger le porteur du masque contre les projections de gouttelettes émises par une personne en vis-à-vis. En revanche, il ne protège pas contre la dispersion et l’inhalation de très petites particules en suspension dans l’air.

     

    Les masques chirurgicaux sont classés en deux catégories : le masque chirurgical de type I, caractérisé par une efficacité de filtration bactérienne jusqu’à 95 %, et le masque chirurgical de type II dont la capacité de filtration bactérienne peut atteindre 98 %. Dotée d’un pouvoir filtrant remarquable, la gamme de masques en import de Chine proposée par Amazing Quality Control peut stopper jusqu’à 98 % des particules de 3 microns et plus, offrant ainsi une protection optimale contre virus et bactéries.

  • Bien choisir son masque chirurgical anti-covid

    Avant d’effectuer l’achat de masques chirurgicaux, il est important de connaitre leurs caractéristiques. Il faut savoir que l’élaboration de ces masques est régie par des normes précises, en l’occurrence la NF EN 14683 en Europe. Celle-ci garantit qu’au moins 95 % des particules de 3 microns et plus sont stoppés par le masque. Par ailleurs, les masques de protection respiratoire individuelle dits FFP sont élaborés selon la norme NF EN 149. Ces masques ont une durée d’utilisation de 8 heures et ne peuvent plus être réutilisés.

     

    Les masques proposés par Amazing Quality Control sont de niveau médical et offrent une capacité de filtration élevée aux particules type bactérie ou postillon, grâce notamment à leur structure multi-couches : couches 1 et 3 en matière PP non tissée + au milieu couche 2 en matière filtrante meltblown. Pour la fabrication des masques, nous travaillons exclusivement avec des usines chinoises sélectionnées après audit. Le contrôle qualité et la mise en conformité des masques sont toutefois assurés par nos soins.

     

    Nos masques chirurgicaux répondent parfaitement aux exigences de sécurité et de santé européennes et sont développés spécialement dans le cadre de l’épidémie de Covid-19. Ils sont testés de manière extrême pour assurer une résistance maximum.

     

    Quels que soient vos besoins en masques chirurgicaux anti-covid, nous pouvons vous aider à constituer votre stock dans les meilleurs délais. La livraison super rapide se fait à l’adresse de votre choix en 5 à 7 jours en import direct usine Chine, avec une quantité minimum de commande de 5000 pièces. Contactez-nous.

    Vente en gros masque médical jetable

     

    Pour constituer ou renouveler leur stock de masque médical jetable, de nombreuses entreprises ont recours à un vendeur spécialisé tel qu’Amazing Quality Control. Implantés en Chine depuis plus de 20 ans, nous proposons le meilleur rapport qualité/prix sur les masques anti-projection à haute filtration bactérienne.

    Masque médical jetable : pourquoi se fournir auprès d’un vendeur spécialisé ?

     

    Face à la flambée épidémique, le port du masque a été rendu obligatoire dans tous les lieux publics et les espaces clos. Le masque médical jetable fait partie des dispositifs avalisés par les autorités sanitaires pour se protéger des particules virales.

     

    Ce type de masque a pour fonction d’éviter la projection de gouttelettes émises par le porteur du masque, limitant ainsi la contamination de l’environnement extérieur et des autres personnes. Inversement, la personne contaminée est également protégée des projections extérieures.

     

    Le masque médical doit répondre à des exigences de sécurité et de santé strictes, régies en Europe par la norme NF EN 14683 ou par des normes étrangères reconnues comme équivalentes. Dans le contexte de la crise sanitaire, la référence à des normes internationales garantissent le niveau adéquat de santé et de sécurité des produits. Dès lors, il est essentiel de se fournir auprès d’un vendeur spécialisé de masque médical jetable à même de fournir ces garanties.

     

    Fournisseur français de masques en gros, Amazing Quality Control est à l’origine une société de contrôle qualité implantée en Chine. Avec la covid-19, nous avons été mandatés par nos clients pour réaliser des audits d’usines de masques locales de produire des masques médicaux jetables avec la meilleure qualité et filtration bactérienne.
    Notre fine connaissance des usines chinoises de masques alliée à notre expertise qualité nous a permis de relever ce challenge avec brio, avec déjà près de 50 millions de masques de haute qualité distribués en France.

    Amazing Quality Control, votre fournisseur de masques médicaux

     

    À la différence d’un masque en tissu grand public, le masque chirurgical est un dispositif médical normalisé, c’est-à-dire respectant le règlement européen relatif aux équipements de protection individuelle ou la directive relative aux dispositifs médicaux.

     

    Conformes à la norme CE EN14683, nos masques chirurgicaux sont dotés d’une structure multi-couche capable de filtrer les particules microbiennes et virales les plus fines (couches 1 et 3 en matière PP non tissée + au milieu couche 2 en matière filtrante meltblown).

     

    Cette technologie permet non seulement d’accroître la capacité de filtration de nos masques, mais également d’accentuer sa respirabilité. Résultat : le confort d’utilisation se retrouve largement renforcé, le masque n’étant jamais trop serré ou trop lâche tout en permettant d’avoir une meilleure aération.

     

    En tant que vendeur de masque médical jetable en gros, nous assurons un service de livraison super rapide à l’adresse de votre choix en 5 à 7 jours en import direct usine Chine. Nos masques chirurgicaux sont disponibles en taille adulte (17.5 x 9.5 cm, environ 3 g de poids individuel) et en taille enfant (14.5 x 7.5cm) et vendus par boite de 50 pièces, avec une quantité minimum de commande de 5 000 pièces. Contactez-nous.

  • Demande de devis

    Vous avez besoin de masques médicaux rapidement? Complétez le formulaire de devis ci dessous pour passer votre commande!