• Choisir Amazing Quality Control pour une livraison rapide de masque médical jetable

  • Dans un contexte de pandémie, les entreprises ont besoin de masques à distribuer à leurs salariés qui viennent encore au bureau afin de les protéger du Covid-19. Or, le choix n’est pas toujours aisé, car il en existe différents types. Ensuite, il faut trouver un fabricant ou un revendeur de masque médical jetable qui pourra assurer une livraison rapide de produits fiables, car les masques non respectueux des normes et inefficaces sont également légion.

  • À quels critères se fier pour choisir un vendeur de masque jetable pas cher ?

    Bien que la loi n’impose pas aux employeurs de fournir des masques à leurs collaborateurs, ils ont l’obligation de prendre toutes les mesures nécessaires visant à garantir la santé et la sécurité de ces derniers. La pandémie contraint les entreprises à intégrer le risque de contamination au COVID-19 dans leur DUER (Document Unique d’Évaluation des Risques) et à mettre en place les solutions appropriées.

     

    Cela implique pour certains de fournir des masques aux salariés, notamment ceux amenés à interagir physiquement avec d’autres personnes en interne et en externe, en complément des indispensables gestes barrières.

     

    Les masques doivent se conformer à des normes spécifiques, mais l’hétérogénéité des règles en vigueur dans les différents pays producteurs complique la recherche. Par ailleurs, face à la pénurie, les autorités ont temporairement allégé les exigences normatives applicables aux importations de masques FFP et chirurgicaux. En conséquence, des produits ne comportant pas le label CE, mais qui répondent aux critères décidés par l’Europe sont tolérés sur le marché national. Il convient néanmoins de se méfier de certains vendeurs qui mettent en avant une conformité fictive.

     

    Ainsi, avant la livraison, l’acheteur doit réclamer de manière rapide à l’importateur de masque médical jetable les documents pouvant attester de la qualité du produit : photos (incluant celles des emballages), résultats de tests, déclarations de conformité. L’objectif est de vérifier le respect des normes et dispositions réglementaires, au besoin en faisant appel à un spécialiste, car de nombreux faux certificats circulent actuellement, selon une société reconnue dans le domaine des essais, de l’inspection et de la certification.

  • À la recherche d’un vendeur de masque médical jetable qui pourra assurer une livraison rapide ? Adressez-vous à Amazing Quality Control

    Entreprise française experte en contrôle qualité, nous justifions de plus de 20 ans d’activité en Chine. Dès le début de l’épidémie de coronavirus, des clients basés dans différentes parties du monde, dont la France, nous ont fait confiance pour réaliser des audits dans les usines chinoises de fabrication de masques.

     

    Notre solide expérience de ce type de mission nous a permis de sélectionner des fournisseurs sérieux et performants afin que les acheteurs de masques médicaux jetables bénéficient de la meilleure qualité et d’un niveau de filtration bactérienne très élevé.

     

    En un an, nous avons expédié vers l’Hexagone plus de 50 millions de masques de haute qualité. Les entreprises clientes ont ainsi pu organiser le retour de leurs collaborateurs sur site avec la garantie d’un environnement de travail sain et sécurisé.

     

    Grâce à notre maitrise de ce marché très spécifique et notre expertise en contrôle qualité, nous sommes le partenaire idéal de tous les importateurs de masques chirurgicaux avec une inspection rigoureuse avant export. Nous garantissons en même temps une livraison rapide de chaque commande de masque médical jetable passée.

  • Demande de devis

    Vous avez besoin de masques médicaux rapidement? Complétez le formulaire de devis ci dessous pour passer votre commande!