• Fournisseur de masque type EN14683

• Vous cherchez à constituer ou renouveler votre stock de masques de protection anti-covid ? Amazing Quality Control est un fournisseur français de masques à haute filtration bactérienne. Conformes à la norme européenne EN14683, nos masques de type chirurgical permettent de se protéger efficacement contre la projection de sécrétions de salive pouvant contenir des agents infectieux transmissibles.

• Masque type EN14683 : caractéristiques

En matière de masques jetables, il est important de distinguer le masque de protection respiratoire (FFP) du masque de type chirurgical. Dans le premier cas, il s’agit d’équipement de protection individuelle destiné à protéger le porteur du masque contre l’inhalation de particules en suspension dans l’air. Répondant à la norme NF EN 149, ce type de masque est décliné en plusieurs types, selon leur efficacité de filtration de bactérienne : FFP1 (filtration de 80 % des aérosols), FFP2 (filtration de 94 % des aérosols) et FFP3 (filtration de 99 % des aérosols).

En ce qui concerne le masque de type chirurgical, il est utilisé traditionnellement par les professionnels de santé. Répondant à la norme NF EN 14683 ou par des normes étrangères reconnues comme équivalentes, ce dispositif médical est destiné à éviter la projection de sécrétions des voies aériennes supérieures ou de salive susceptibles de contenir des agents infectieux.

La structure d’un masque chirurgical comprend généralement trois couches : deux couches extérieures Polypropylène non-tissé et une couche intérieure meltblown Barrettes. Ce type de conçu pour un usage unique et doit être changé dès qu’il devient humide et au moins toutes les 4 heures.

• Masque de type chirurgical : que propose Amazing Quality Control ?

En raison de son haut pouvoir filtrant, le masque chirurgical constitue l’une des meilleures protections contre le risque de contamination au covid-19. Conforme à la norme NF EN 14683, la gamme de masque de type chirurgical proposée par Amazing Quality Control offre une protection efficace contre les projections de gouttelettes émises par une personne en vis-à-vis.

Doté d’une structure multi couche (couches 1 et 3 en matière PP non tissée + au milieu couche 2 en matière filtrante meltblown), notre masque chirurgical se caractérise par sa très haute efficacité de filtration bactérienne : jusqu’à 98 %.

Outre son niveau de filtration élevé, ce type de masque se caractérise aussi par sa grande respirabilité. Son confort d’utilisation est accentué par la présence d’une barre d’ajustement nasal qui permet d’adapter le masque à la forme de votre visage.

À propos d’Amazing Quality Control

Les masques chirurgicaux proposés par Amazing Quality Control sont destinés à limiter la contamination de l’environnement extérieur et des autres personnes. Nous sommes à l’origine une société française de contrôle qualité implantée en Chine depuis plus de 20 ans. Avec la covid-19, nous avons été mandatés par nos clients du monde entier pour réaliser des audits d’usines de masques en Chine en vue de produire des masques de qualité à des prix compétitifs.

Notre connaissance des usines chinoises de masques alliée à notre expertise qualité nous a permis de relever ce défi avec près de 50 millions de masques déjà exportés vers la France. Rendez-vous sur notre site pour plus de détails sur nos offres.

Pour plus d'informations

masque type EN14683
    masque import chine
    vendeur masque EN14683